La livraison sera effectuée par les transporteurs de SAV ATTITUDES en France et/ou Europe.  Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.  Pour la Corse, les DOM TOM et les autres pays européens, ainsi que pour les transports maritimes côtiers, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. La validation du devis par le client est obligatoire. La livraison sera réalisée dans les délais indicatifs convenus avec le client, après réception des paiements ou des autorisations des centres de paiement bancaire.  Les délais de livraison sont en fonction du transport et le volume de la marchandise. Les délais indiqués sur le site sont en jours ouvrés.  La livraison ne se fait pas dans les étages (par exemple, si vous désirez que nous vous livrions une piscine ou un SPA sur une toiture terrasse, nous devrons nous mettre en contact pour la location d’un grutier supplémentaire qui n’est pas compris dans le prix de base). Les marchandises seront livrées au bas de l'immeuble ou devant la porte ou portail pour les maisons ou villas. Il est impératif de déballer avec le transporteur et de signaler tout produit endommagé. En cas de livraison endommagée, le client ne doit pas accepter la marchandise et ne rien signer. La présence de l'acheteur est obligatoire lors de la livraison et que l'acheteur valide la réception du produit avec le chauffeur, la mention «sous réserve de déballage» n'a aucune valeur juridique.  Il est indispensable de confirmer ces réserves par courrier recommandé avec accusé de réception, sous maximum 48 heures au transporteur. Si cela n'est pas fait aucune réclamation ne sera possible. Un double devra être envoyé à SAV ATTITUDES, afin que les assurances fassent jouer leurs garanties.

Nous vous rappelons que suivant nos conditions générales de ventes, à la réception de votre commande, vous devez déballer et vérifier méticuleusement votre produit en présence du livreur et ceci, même si l’emballage est intact. Avant de signer ou si vous décidez de refuser le colis, vous devez inscrire sur le bordereau de livraison toutes les réserves et observations que vous jugerez utiles notamment concernant les avaries liées au transport (précisez si l’emballage est endommagé : film de protection déchiré, emballage abîmé.). Vous ne devez pas signer sous la pression du livreur. S’il n'est pas d’accord, préciser le motif sur le bon de livraison : le livreur n’a pas souhaité assister au déballage lors de l’inspection du colis. C'est votre droit et unique moyen de contestation en cas de dommages. La mention « sous réserve de déballage » n'a pas de valeur juridique. Tout litige devra nous être déclaré sous 24 heures après réception de votre commande. Il est obligatoire de déballer la marchandise avec le livreur; après signature l'acheteur doit accepter la marchandise telle qu'elle est.

Certains produits, du fait de leur encombrement seront livrés partiellement, ce qui peut impliquer une livraison partielle.